L'association Petit Coup d'Pouce à la Ferme recherche des ambassadrices avec pour objectif de nous aider à collecter des fonds ou de faire connaître l’association partout en France.

 

 Une ambassadrice, qu'est-ce que c'est?

Comme celle d’un pays, l’Ambassadrice de Petit Coup d'Pouce à la Ferme est fière de porter haut et fort les couleurs de l’association et le message de l’importance du lien social. L’Ambassadrice y croit : elle fait tout pour faire connaître l'association grâce à la communication (rencontre des personnes, publications sur les réseaux sociaux, journaux ect...) 

Quelles seront mes missions?

Voici les missions incontournables pour notre association !​

  • Vivre le lien social : faire connaître Petit Coup d'Pouce à la Ferme grâce aux réseaux sociaux et médias;

  • Sensibiliser : représenter l'association en faisant des interviews, clips vidéo ;

  • Booster : faire grandir la communauté et soutenir les actions de l'association

Combien de temps cela demande ?


La mission d’ambassadrice est totalement adaptée aux disponibilités et à la motivation. 

Sur combien de temps dois-je m’engager ?


Nous encourageons les personnes souhaitant s’engager, à le faire sur plusieurs mois. Créer des relations ça demande du temps … alors faire vivre le lien social, ça en demande au moins tout autant !

Comment postuler pour être ambassadrice de l'association ?


Pour cela c'est très simple, envoyez-nous un mail avec vos coordonnées ainsi que vos motivations pour être ambassadrice à l'association Petit Coup d'Pouce à la Ferme l'adresse suivante : assopcpf@gmail.com 

 © Association Petit Coup d'Pouce à la Ferme - Association loi 1901 Identification R.N.A. : W313032866 -  Mentions légalesContact