• assopcpf

L'écurie thérapeutique de Cécile reçoit un chèque de l'association Petit Coup d'Pouce à la Ferme

Depuis son lancement, l'association Petit Coup d'Pouce à la Ferme créée en Septembre 2019 a pu soutenir 2 agricultrices.

Cette association a pour but d'aider et de soutenir d'un petit coup de pouce financier des femmes évoluant ou voulant évoluer dans le domaine agricole. Elles ont toutes un projet agricole ambitieux qui cultive un modèle éco-responsable et durable: bien être animal, respectueux de l'environnement, idées innovantes.  


C'est le cas de Cécile, elle a eu la chance de pouvoir compter sur le petit coup d'pouce financier de l'association. Ce qui l'aidera à son projet agricole d'écurie thérapeutique par l'équithérapie*.

"Nous avons trouvé le projet de Cécile très intéressant et ambitieux... Nous avons voulu l'aider et la soutenir dans sa démarche... C'est un très grand projet qui demande beaucoup de courage et d'argent, nous avons été ravis de lui donner ce chèque. Nous avons hâtes de voir son projet terminé".


Grâce aux bénéfices des ventes de la boutique en ligne, l'association Petit Coup d'Pouce à la Ferme a pu donner un chèque de 400 euros à Cécile. Une aide toujours bien venue.

Si vous aussi, vous voulez soutenir les projets, rendez-vous sur la boutique en ligne ou adhérer pour seulement 10 euros/an. https://www.petitcoupdepouce.com/adherer


*L'équithérapie est une prise en charge thérapeutique, non conventionnelle et complémentaire aux soins médicaux. Elle prend en considération le patient dans son entité physique et psychologique, et utilise le cheval comme médiateur et partenaire thérapeutique afin d'atteindre des objectifs fixés en fonction de la spécialité du thérapeute ainsi que des besoins du patient.



0 vue

 © Association Petit Coup d'Pouce à la Ferme - Association loi 1901 Identification R.N.A. : W313032866 -  Mentions légalesContact