top of page
  • assopcpf

Une jolie aide pour "La Ferme Ky'Régale" de Mélanie en Bretagne


Depuis son lancement, l'association Petit Coup d'Pouce à la Ferme créée en Septembre 2019 a pu soutenir plusieurs agricultrices.


L'association a pour but d'aider et de soutenir d'un petit coup de pouce financier des femmes évoluant ou voulant évoluer dans le domaine agricole. Elles ont toutes un projet agricole ambitieux qui cultive un modèle éco-responsable et durable: bien être animal, respectueux de l'environnement, idées innovantes.  


C'est le cas de Mélanie, elle souhaitait faire revivre une race de vache protégée et en voie de disparition de sa région, la Bretagne.


Elle a eu la chance de pouvoir compter sur le petit coup d'pouce financier de l'association. Ce qui l'aidera à financer une partie de ses nouvelles vaches Armoricaine*.

*L' Armoricaine est une race protégée et en voie d'extinction. C'est une race pure bretonne, elle est issue du berceau armoricain.

C'est une vache très sociable, douce et facile à manipuler.


Cette année, l'association Petit Coup d'Pouce à la Ferme a pu offrir un chèque de 900 euros à Mélanie. Une jolie aide toujours bienvenue.


Si vous aussi, vous voulez soutenir les projets ou émettre votre projet, rendez-vous sur notre site internet www.petitcoupdepouce.com


50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page